Congrès du Snacking

France Snacking remercie les partenaires du 8e Congrès du Snacking 2017


Fournisseur de solutions de boulangerie fraîche, professionnelle et de qualité, depuis plus de 20 ans, Bridor la Boulangerie Plaisir est partenaire du Congrès du Snacking depuis 2011. Innovation, qualité, créativité, saveur et santé sont au cœur de l’engagement de Bridor, dans tous les instants de consommation petits déjeuners, restauration à table, restauration rapide et snacking. Pour que la Boulangerie soit toujours un plaisir.

Consultez la vidéo de présentation de Bridor tournée par la rédaction de France Snacking sur le salon Sandwich & Snack Show 2016 en cliquant ici.


Chez Enodis, nous concevons, fabriquons et fournissons des équipements de pointe à forte valeur ajoutée pour la restauration. En tant que partenaire du Congrès du Snacking 2015 notre objectif est d’apporter des solutions performantes et innovantes aux professionnels de la restauration rapide et du snacking, afin que ces derniers proposent une offre de qualité toujours plus efficace en réponse aux attentes des consommateurs.


Les amandes de Californie sont un aliment naturel, sain et riche en nutriments - à forte teneur en vitamine E et magnésium, avec 6 grammes de protéines et 4 grammes de fibres par portion de 30 grammes.

Elles sont cultivées par 6500 producteurs de la vallée centrale de Californie, la seule région des États-Unis qui parvient à vivre de la culture des amandes. Il s’agit de la deuxième production agricole la plus rentable de Californie. Elle constitue, en fait, 80% de la production mondiale d'amandes.

La Collective des Amandes soutient les cultivateurs par une approche de production et de marketing basée sur la recherche. Depuis 1973, elle a financé plus de $42 millions en recherches ayant trait à la production d’amandes, la qualité et la sécurité, la nutrition et les aspects environnementaux de la culture. Ce dynamisme a mené à un certain nombre de découvertes majeures et permis un esprit d’amélioration continue qui a aidé les cultivateurs à se montrer de plus en plus efficaces, productifs et responsables envers leurs précieuses ressources.


METRO Cash & Carry France exploite à ce jour 93 entrepôts en libre-service, répartis sur l’ensemble du territoire national. Avec 45 000 références, la société propose une offre globale alliant l’approvisionnement en produits alimentaires et leurs compléments en équipements, consommables professionnels et bureautique. Dans le cadre de son engagement quotidien pour soutenir le commerce indépendant l’enseigne développe des services tels que la préparation de commande sur Internet, METRO Livre, METRO Formation, la réimplantation de commerce. Elle emploie en France près de 9 500 personnes et sert plus d’un million de clients.

PepsiCo est le 2ème groupe agroalimentaire mondial. Créée en 1993, la filiale française, Pepsico France, est une entreprise jeune et dynamique, devenue en quelques années un acteur majeur du snacking en France. Leader sur le marché des snacks salés avec Lay’s, Doritos ou Bénénuts et intervenant incontournable sur les boissons avec le 100% Pur Jus Tropicana, le gaspacho Alvalle, le référent des thés glacés Lipton Ice Tea et des limes 7up et le challenger dynamique des colas Pepsi.

Ainsi que ses précieux soutiens :

En partenariat avec

Inscriptions

Les inscriptions pour l'édition 2017 du Congrès du Snacking sont ouvertes !
Formulaire d'inscription